Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'hoouuu quoi !
Archives
7 mai 2011

School works

Nouk !! Regarde !! Je l'ai fait !!!

 

Bref, bref, voilà pour changer un peu, des dessins que j'ai fait en cours et que j'aime bien ! Je vais essayer d'en mettre régulièrement, histoire de pas faire un gros tas d'un coup, et aussi de prendre le temps de sélectionner et de faire de nouveaux dessins à vous montrer entre temps !

Voilà voilà !

 

IMGA0002

IMGA0023

Publicité
Commentaires
K
Le dessin de modèle vivant, c’était quelle Modèle ?
E
Ah ! J'adore ta brésilienne !!! =D
N
aaaah enfin !! jsuis fière de toi ils sont magnifiques !
P'hoouuu quoi !
  • "P'houh !" Ness prend le contrôle d'une parcelle de toile de net ! Pour faire des p'hou partout ! Un blog dessin, un blog pour mettre de tout et de rien, mais surtout des trucs faits par moi quand même !! Ness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
P'hoouuu quoi !
Newsletter
Publicité