19 juin 2011

Un presque post

Voilà, un presque post pour vous dire que je suis pas morte !

J'ai complètement perdu toute forme d'inspiration ce week-end et je me suis dit 'bah tiens, poste sur ton blog' (logique infaillible, n'est-ce pas ?)

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce blog.. J'ai très envie de le garder et de continuer à communiquer avec le monde extérieur par un autre biais que mon DeviantArt (clic, clic, toi visiteur curieux de la souris !) et où je communiquerais vraiment, étant donné que DA est assez limité de ce côté là, je trouve.

Toute idée est bonne à prendre et je suis ouverte à toutes vos suggestions (s'il y en a) concernant l'avenir du blog.

D'ailleurs, j'avais trouvé une idée géniale qui m'aurait encouragée et motivée pour m'occuper du blog plus régulièrement mais... croyez-le ou non, cette idée s'est perdue dans un fossé temporel (certainement ouvert par mon âme-soeur, ma très chère Rina)

En parlant de Rina, et pour que ce post ait un quelconque intéret pour toi visiteur un peu perdu dont le mulet s'abreuve pendant que tu lis ce post dans l'espoir de pouvoir vite retourner à tes folles aventures, je tiens à vous présenter deux de mes camarades de classe et leur blog !

Voici donc Rina, alias Tite Ella, au style adorable, avec des petites histoires très marrantes, un chat super mignon (le plus beau ! Pas vrai ?)

pas contene

Oh, et accourez-y d'autant plus qu'elle y fait un jeu (clic, clic, tu l'auras compris !) où tous les visiteurs peuvent participer, il s'agit de lui poser une question à laquelle elle devra répondre sous forme de dessin !

 

Et puis, il y a Mick. Voila

 

Non, je rigole ! Je vous présente ensuite Mick, alias Kana, qui est le geek proclamé de la classe, grand fan d'Ankama, d'animation et de jeux vidéos du type danser sur des carrés sur un tapis au sol hyper casse-gueule et où t'as l'air stupide tout du long... (DD quoi ? Non.. je vois pas...) Son blog est tout neuf, c'est encore un bébé-blog qui fait ses premiers pas dans la blogosphère alors je vais vous laisser découvrir son monde punk, rock, déjanté, nolife et tout ce qui s'ensuit, par ici :

Num%C3%A9riser0010

 

Voilà, vous remarquerez aussi que ces deux-là me foutent une pression monstre étant donné qu'ils postent pratiquement quotidiennement (comment ça, j'enlève le "pratiquement" ?? Ok, je fais pas le poids..)

Cher visiteur, cher mulet, remettez-vous vite en route vers ces deux villages perdus dans la plaine de la blogosphère ! Ils vous offriront certainement le gîte et le couvert pour le temps de votre visite !

Sur ce, cher visiteur, je te dis au revoir.nessavatartights

Posté par Ness019 à 16:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Un presque post

    Merci pour cette petite page de pub =D
    On fera un post ensemble =D
    Et sinon comme idée, je te dirai > alexandre en aubergine XD
    Ou... un jeu aussi mais jsais pas trop quoi ^^'

    Posté par Ella, 19 juin 2011 à 16:57 | | Répondre
  • trop belle

    En vrai ou en image tu est toujour sublime.

    Posté par benoit, 19 juin 2011 à 22:25 | | Répondre
  • Merci Merci ^^ C'est cro gentil :p

    Posté par Kana, 20 juin 2011 à 22:29 | | Répondre
Nouveau commentaire