Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'hoouuu quoi !
Archives
25 mars 2010

J'ai plus de vie...

J'ai été malade souvent ces deux dernières semaines alors j'ai pas vraiment vécu (passé tout mon temps a dormir...) donc j'ai pas grand chose de palpitant à vous raconter, et puis comme j'ai raté plein de cours, je peux pas vraiment me permettre de trop dessiner (et là je vais recevoir des tomates... >.<)
Mais je me rattraperai, c'est promis !! Un jour...

Mais comme je veux pas que ce post soit inutile et que j'ai quand même quelques gribouillis à vous montrer, je vais en profiter !

lundi

kiss

fillette

WIP (je vous le mettrai une fois fini !):

ayumikira

Sur ce, plein de bisoux et bonne nuit !! =)
A très vite ;)

Publicité
Commentaires
F
bon, 3eme édition... la pro de l'ordi, le retour -_-<br /> je disais: j'adore le baiser, meme si jle connaissais deja, et surtout j'adore ton style en général, continue comme ça, puce, je t'aime <3<br /> hum... valentine si tu vois ce message je l'aime comme une amie (a)
N
Sevdesign > Mercii =) je compte bien continuer !!<br /> Zlgm > Z'adoooore le rouuze 8D merci ! :)<br /> Chacha > Alors je compte sur toi pour venir régulièrement ;) <br /> Fantastibarbu > Mais toi c'est de la triche tu les avais déjà vus =P<br /> M'hoouu > P'houu ! Je suis encore malade, mais bon, c'est une question d'habitude ^^" gros bzou :)<br /> <br /> Merciii =D
M
De biens beaux dessins!<br /> <br /> En tous cas, je te souhaite de te remettre très vite, ma petite gazelle du métro! (comme ça, si t'as pas reconnu le pseudo, tu me reconnaitras à coup sûr)
F
coup de coeur pour le couple et le dessin de toi :), j'aime bien les autres aussi mais ceux la... wouaw!!
C
Ouuuennnhh ! Je suis choquée, c'est quoi ces dessins trop beaux ? lol <br /> J'aime beaucoup beaucoup le dernier, j'ai hâte de le voir finis ;)
P'hoouuu quoi !
  • "P'houh !" Ness prend le contrôle d'une parcelle de toile de net ! Pour faire des p'hou partout ! Un blog dessin, un blog pour mettre de tout et de rien, mais surtout des trucs faits par moi quand même !! Ness
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
P'hoouuu quoi !
Newsletter
Publicité